British Shorthair
Black silver blotched tabby
Née le 22/06/2013

Championne Internationale WCF

Gibson, ensuite Haward, nous ont vraiment conquis par leur caractère «so British». À eux deux, ils ont fait naître l’idée de développer notre petit élevage familial.

Une fois le projet de tenter la belle aventure de l’élevage bien mûri, les recherches d’une future petite mère ont commencé.
Que de sites consultés, que de photos admirées avec envie, que de voyages sur internet, pour trouver,enfin, la petite puce qui réunirait nos critères de sélection : un joli type, des ascendants de qualité – purs British bien sûr -, la robe et les yeux souhaités, en plus des garanties sanitaires (parents testés pkd, fiv/felv).
Ces éléments nous ont finalement conduits à Kiev, capitale ukrainienne.
Anastasia nous a fait confiance en nous cédant sa précieuse Argenta, que nous sommes allés chercher chez elle début novembre 2013.

Notre première retraitée

Argenta Devinore*UA

En avril 2015, elle nous a offert une première portée de 4 chatons. Une deuxième en juillet 2016 nous comblait de 3 chatons. La troisième portée en mai 2017 comportait 2 chatons. La quatrième en avril 2018 en comportait 3 et les quatre derniers chatons naquirent fin mars 2019.

Après avoir parfaitement rempli son rôle de maman durant 5 années, Argenta a largement mérité une vie paisible et libérée des perturbations hormonales. Elle a donc été stérilisée fin septembre 2019 et coule des jours heureux auprès de nous.

Pour toute question : 

  • Facebook App Icon

Localisation : Etalle, Belgique

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now